29/07 2018

Découvre les saveurs de l'automne au Demi Lune Café

Lorsque les feuilles commencent à changer de couleur et que l'air devient un peu plus vif, nous commençons à avoir envie de plats plus chaleureux et réconfortants. Le Demi Lune Café à Genève l'a bien compris et a élaboré un menu de saison qui va titiller tes papilles. Mettant en vedette des ingrédients frais et locaux, le menu de chasse du Demi Lune est à ne pas manquer.

Les entrées Les entrées sont destinées à t'ouvrir l'appétit et à préparer ton palais pour l'événement principal. Le premier plat du menu des entrées est le pâté en croûte de chevreuil. La deuxième entrée est composée de ravioles de sanglier avec un jus de chocolat noir. Le plat principal Pour le plat principal, tu as le choix entre plusieurs options. La première est le filet de cerf flambé à l’amaretto accompagné de délicieux spätzle. La deuxième option est le supreme de faisan, accompagné de chutney de courge et d’un délicieux écrasé de pomme de terre. Les desserts Pour terminer ton repas, le Demi Lune te propose sa carte des desserts traditionnels ainsi que, le dernier, mais non le moindre, est la crème brûlée, qui est une crème anglaise surmontée d'une couche de caramel dur. Si tu cherches un restaurant qui comprend la cuisine de saison, ne cherche pas plus loin que le Demi Lune Café à Genève. Proposant un menu de chasse avec des ingrédients frais et locaux, le Demi Lune a quelque chose pour tout le monde. Alors qu'est-ce que tu attends ? Fais ta réservation aujourd'hui !

Cookie

Nous savons les cuisiner mais nous devons surtout vous informer que nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.